InVisi..Ble ?

 

 

 

Après le premier volet "LA COULEUR C’EST LA MISÈRE DE LA PEINTURE" et la seconde partie le « 2ISME », INVISI..BLE poursuit son éthérisation.

 

INVISI..BLE EST LE DERNIER MOT DU TEXTE DU 2ISME.Editions BALZAC.

Le 2ISME est une pensée, inventée par MA2F, qui place l’homme/femme au centre de l’univers. Seul 2 (homme/femme) peut acquérir une liberté intérieure qui lui offre la possibilité de graver son territoire d’empreint. Et c’est uniquement par cette double révolution intérieure que peut naître un véritable état de création qui s’ouvre vers l’extérieur, hors 2 soi, hors 2 ses limites, hors de son 2 cadre : se créer comme une oeuvre universelle.
Le 2isme considère qu’il n’existe pas de dieu et que seule une vison 2iste – féminine/masculine – permet de voir le monde tel qu’il est.Le 2isme est une approche qui considère, le masculin et le féminin, le plein et le vide, le visible et le non visible, le bien et le mal…Le plus grand désespoir de l’humanité c’est de ne voir que ce qui se voit, le masculin, le plein, le visible, le bien … Sans effort, sans action de penser, c’est oublier qu’une chose ne peut exister sans une autre…

 

…Et bientôt il faudra ouvrir sur la question de la lumière – car c’est elle qui écrit la couleur – et faire apparaître l'INVISI..BLE.

 

 

Affiche Invisi..ble